Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
29 avril 2019

Challenge #330 - Combo

Bonjour,

Cette semaine, sur le blog scrapbookingA4, nous vous proposons de scraper selon un combo. J'avoue que, pour moi, c'est vraiment l'exercice le plus difficile. Je ne suis jamais sûre de voir les bonnes couleurs, d'avoir les bons papiers... Aujourd'hui, c'est pareil, j'ai fait ma page en espérant ne pas être trop à côté de la plaque au niveau couleurs ! Quant à la photo, elle est toute récente, elle date de Pâques 2019 ! Je ne pensais d'ailleurs pas que mes enfants seraient aussi impatients d'aller à la chasse à l'oeuf.

Faby-330

 

Zoom sur la partie avec la photo

Faby-330details

 

Allez voir sur le blog les interprétations des copines !

Bonne semaine,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité