Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
11 mai 2019

Dictée comme vous voulez... sur le blog C&S tout simplement

Bonjour,

Tout est dans le titre. Scrapgrit propose une dictée de page un peu spéciale sur le blog C&S tout simplement. En effet, nous avons une liste de consignes à placer sur notre page mais un seul papier a une place imposée ! Pour le reste, nous avons carte blanche. J'ai bien aimé l'exercice et j'ai réussi à utiliser une photo très récente... de Pâques 2019.

Faby-dictee clean

 

De plus près...

Faby-dictee clean-001

 

Retrouvez toutes les modalités pour participer directement sur le blog  C&S tout simplement.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie cette page-dictée, le combo est top , bravo à toi et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bisess
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité