Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
13 mai 2019

Challenge #332 - Journaling

 Bonjour,

Cette semaine, challenge journaling au programme sur le blog scrapbookingA4 : intégrer un très gros chiffre ou nombre sur la page. Quand j'ai vu ce défi, j'ai tout de suite su quel nombre j'allais utiliser ! J'ai choisi 10 car 10 ans dans la vie d'un loulou, ça compte ! Chacun de mes enfants a eu droit à sa grande fête et maintenant, il faut scraper les photos faites avant leurs 20 ans !!! Cette page concerne le plus jeune, au moment crucial du gâteau !!! Le thème de la fête (Yokai Watch) se retrouve en la personne de Komasan, la petite bestiole juste au pied du 1 !

Faby-332

 

Le 10 de plus près... et encore une fois, merci la caméo pour la découpe !

Faby-332details

 

Allez vite découvrir sur le blog les réas des copines de la challenge team ! Ce défi nous a toutes vraiment inspirées !

Bonne semaine,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité