Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
27 mai 2019

Challenge #334 - Inspiration

Bonjour,

Un nouveau défi est en ligne sur le blog scrapbookingA4. Cette semaine, on vous demande de vous inspirer d'une image pour créer votre page. Au premier abord, je n'étais pas particulièrement inspirée par cette image. Je l'ai donc regardée à plusieurs reprises... puis je suis passée à autre chose, jusqu'au moment où j'ai repensé à une visite faite l'été dernier et où j'avais photographié un panneau indicateur. Eurêka, j'avais trouvé la bonne photo ! Ensuite, pour la mise en page, j'ai utilisé le sketch proposé par Creanscrap sur notre forum Coffee Scrap. Un sketch plaisant à suivre qui permet de créer une jolie page en peu de temps...

Faby-334

 

Quelques détails de plus près

Faby-334details

 

Rendez-vous sur le blog pour voir les interprétations des filles.

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité