Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
15 juillet 2019

Challenge #341 - sketch

Bonjour,

Faire cette page après une longue pause scrap m'a fait un bien fou ! Ce sketch très graphique proposé sur le blog scrapbookingA4 m'a plu dès le départ. Pour ne pas alourdir ma page, j'ai dessiné le grand triangle avec ma caméo et j'ai mis des pointillés pour que la machine ne le découpe pas entièrement... Un jeu de tampons, ma photo coupée en deux pour pouvoir utiliser les deux morceaux, un morceau de papier qui traînait et le tour est joué !

Sur le Coffee Scrap, notre grand jeu de l'été est lancé : nous vous proposons de voyager à travers les peintures célèbres. En hommage à Léonard de Vinci et son tableau l'homme de Vitruve, j'ai utilisé un tampon texte sur ma page.

Faby-341

 

De plus près pour mieux apprécier les détails, notamment le grand triangle en pointillés.

Faby-341det

 

Rendez-vous vite sur le blog pour découvrir les autres challenges en cours et rendez-vous vite sur le forum si vous voulez jouer au jeu de l'été avec nous.

Bonne semaine,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité