Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
18 juillet 2019

Le jeu de l'été continue sur le Coffee Scrap...

Bonjour,

Le grand jeu de l'été bat son plein sur le Coffee Scrap. De nombreuses copines ont embarqué avec nous dans cette belle aventure... et leurs réalisations nous en mettent plein la vue. A mon tour de vous montrer une réalisation faite dans le cadre de ce jeu. Une assistante d'éducation a terminé son contrat et selon la grande tradition instaurée il y a quelques années, je lui ai confectionné un plateau maison. Comme j'avais carte blanche et envie d'évasion, je me suis laissée tenter par les flamants roses, comme celui présent sur le tableau de Benjamin Constant. Place aux photos.

Vue d'ensemble du plateau

Plateau A1

 

Vue du dessus

Plateau A2

 

De plus près... 

Plateau A3

Plateau A4

 

La bougie customisée (je suis très contente du résultat !)

Plateau A5

 

Ce plateau avait un air de vacances ! Il a plu à sa destinataire, ce qui est vraiment l'essentiel pour moi !

A bientôt, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité