Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
21 juillet 2019

Photos en folie !

Bonjour,

Le 12 avril, dans cet article, je vous parlais d'un mini en cours de réalisation. Il a, depuis, été terminé et même offert. Il y a un an tout juste, nous enterrions la vie de jeune fille de ma meilleure amie et nous nous sommes beaucoup amusées chez le photographe pendant cette séance de 2 heures. Dans cet album, il n'y a que des photos où figurent toutes les copines présentes ce jour-là ! Place aux photos.

La couverture de l'album

IDS chprintps fini

 

La tranche de l'album

IDS chprintps fini-001

 

Quelques pages

IDS chprintps fini-002

IDS chprintps fini-003

IDS chprintps fini-004

 

Il me reste encore pas mal de photos à scraper de cette folle journée mais j'ai bon espoir d'y arriver avant leurs 10 ans de mariage !!!

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité