Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 août 2019

Du 3 en 1...

Bonjour,

Comme j'aime bien cumuler les challenges entre eux, j'ai fait du 3 en 1 ! J'ai utilisé 3 dies différents (les mots zoom et you ainsi que les papillons) comme c'est demandé pour  le challenge surprise (#344) du blog scrapbookingA4. Pour la mise en page, je me suis inspirée du sketch proposé sur le forum scrap ou café, sketch accompagné de ses consignes (des micro-taches et des triangles rouges). Pour finir, j'ai utilisé les consignes associées au tableau du Douanier Rousseau sur le Coffee Scrap (du feuillage et un animal). Je me suis bien amusée à tout placer sur ma page ! Je vous laisse cherche où elles se trouvent ! Et encore une photo de moins sur la pile ! 

Faby-344

 

De plus près pour mieux voir l'enfant tortue !

Faby-344det

 

Quel petit clown celui-là ! Il faudrait que je me penche sur les photos un peu plus récentes...

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité