Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 avril 2020

Lift création DT - C&S tout simplement

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée en liftant la création de Maryscrap. Ce défi est proposé par Sandelsa sur le blog C&S tout simplement. Cette photo attendait depuis un bon moment sur ma table de scrap, elle a enfin été utilisée. "L'avantage" du confinement, c'est que je suis obligée d'utiliser les photos à ma disposition puisqu'aller faire développer des photos ne fait partie des courses de première nécessité.

La page choisie

125804756_o

 

Ma page

CS inspidt av20

 

Je suis restée très proche de l'originale qui me plaisait beaucoup. Une belle gaufre pleine de chantilly bien mise en valeur grâce à cette mise en page très épurée. Une nouvelle page qui vient s'ajouter à l'album d'Aurélien.

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce très beau lift, j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité