Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
7 juin 2020

Pour la fête des mamans

Bonjour,

Dernière publication en avril... ça fait un bail ! Pour commencer cet article, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans ! Et que fait une maman scrapeuse le jour de la fête des mères sur son blog ? Elle publie une page mettant en scène un de ses enfants bien sûr !!!

love-3388622_640 (1)

Cette page a été réalisée en suivant un lift de page proposé sur le Coffee Scrap. Hormis le fond, je n'ai utilisé que des chutes de papier.

Coffee lift page mars20

 

Gros plan sur la partie où il y a la photo.

Coffee lift page mars20-001

 

Belle journée à toutes et à tous.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité