Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 juin 2015

Un anniversaire à fêter !

Coucou à tous et à toutes,

Mon grand fête ses 9 ans aujourd'hui et il a voulu que je lui confectionne des petits paniers pour offrir des bonbons (ou plutôt du chocolat et des caramels) à ses camarades de classe. J'ai donc pu tester la caméo à "grande échelle" puisque j'ai confectionné 26 petits paniers. Je m'étais aussi fixée un objectif : faire diminuer la pile de chutes. Et j'ai, en partie, réussi. Le fichier silhouette a été trouvé sur le site birdcards : c'est une vraie mine d'or vu le nombre de fichiers proposés gratuitement.

La version garçons :

paniers anniv 9 ans

 

La version filles :

paniers anniv 9 ans-005

 

Quelques paniers de plus près :

paniers anniv 9 ans-001

paniers anniv 9 ans-002

paniers anniv 9 ans-006

paniers anniv 9 ans-008

 

L'intéressé a beaucoup apprécié. J'espère qu'il en a été de même pour les copains et copines de l'école. Une petite trace de votre passage me ferait bien plaisir...

Bizz, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies couleurs acidulées. Attention charmante, t'es une maman qui déchire!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité