Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 mars 2016

C'est le grand jour !

Bonjour,

Mars a pointé le bout de son nez et le créablablablog présente son nouveau défi. Je suis ravie car j'ai la chance d'être leur invitée ce mois-ci.

bouton Invitée Page du Creablablablog Mars 2016

Ce mois-ci, il faut suivre l'inspiration proposée par Jesse, de jolies images et un combo vitaminé. Comme je n'ai pas réussi à trouver de jaune fluo qui me convenait, j'ai plutôt joué avec le orange fluo et en voyant le vélo présent sur l'inspi, j'ai tout de suite pensé à utiliser des photos de mes loulous en train de faire de la trottinette ! 

Faby defipagecreablaba mars16

 

L'inspiration à suivre

03 mars 2016

 

Une bonne nouvelle n'arrivcant jamais seule, j'ai aujourd'hui 10 abonnées à ma newsletter. Merci à toutes de me suivre.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page colorée ! Félicitations pour être l'invitée sur le Créablablablog !<br /> <br /> Je m'ajoute à ta liste d'abonnées !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité