Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
13 mai 2016

Une grande première... pour moi

Bonjour,

J'ai quelque peu délaissé mon blog mais les journées sont super chargées en ce moment. Je viens enfin vous présenter la dernière page que j'ai réalisée pour le blog scrapbooking A4 (en tant qu'invitée créative du mois d'avril) à partir d'un sketch multiphotos (à retrouver ici). Cette page marque aussi le début d'une nouvelle ère avec l'utilisation d'un massicot. Je ne suis pas championne du monde pour son utilisation mais je sens que je vais m'améliorer... Par exemple, je me suis plantée dans mes mesures pour couper mes photos (au final, me direz-vous, cela ne voit pas sur la page).

Faby-173

 

Encore trois photos de moins qui traînent... Mais combien en reste-t-il encore ???

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. <br /> <br /> J'ai un petit massicot depuis déjà assez longtemps mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'en étudier correctement l'utilisation...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité