Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 juin 2016

J-19

Bonjour,

Eh oui, dans 19 jours, mon "grand bébé" aura 10 ans. C'est peu dire que le temps passe vite car je me souviens encore, un peu comme si c'était hier, du jour de sa naissance. Au fil du mois de juin, la plupart des réas visibles sur mon blog lui seront consacrées car un anniversaire comme celui-là, ça se fête et ça se prépare...

Pour commencer cette série "spécial loulou", une page avec une photo qui date de décembre 2014 et qui montre que mon "grand bébé" n'est plus du tout un bébé mais plutôt un grand garçon bientôt préado... Pour réaliser cette page, j'ai suivi les consignes de la dictée proposée par Agathe sur le h. J'avoue, j'ai suivi les grandes lignes de la dictée et j'ai aussi un peu fait à ma sauce. 

dictee CS mai16

 

Moi qui ai du mal à le prendre en photo car il fait toujours des grimaces, j'adore celle-ci. Et vous ?

A très vite, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page ! Profite de pouvoir (encore) faire des photos de ton loulou !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité