Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
16 juin 2016

J-3, Papa, Maman, Aurélien et moi

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle page "familiale". Les photos faites au viaduc de Millau datent de quelques années mais je n'avais jamais pris le temps de les scraper. C'est chose faite pour l'une d'entre elles. J'ai totalement craqué sur la page du challenge 179 du blog scrapbookingA4. Les filles nous invitent à lifter une page de Debbie Hodge. J'ai tellement aimé la page originale que j'en suis restée très proche.

Faby-179

 

Elle me plaît beaucoup. Et vous ?

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie !!!:)
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité