Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
21 juin 2016

Pokemon Party (épisode 1)

Bonjour,

La fête est passée, elle s'est bien passé, et on a eu le seul jour de beau temps depuis un moment. J'ai maintenant plein de choses à vous montrer. Ce premier épisode sera consacré au bar à bonbons (candy bar). Je l'ai conçu comme un bar à bonbons et à souvenirs car au mileiu des classiques bonbonnières, il y avait aussi pas mal de déco scrap. A l'arrière-plan, mes pages de scrap tiennent sur de grands canvas et sont fixées à l'aide pinces pour ne pas les abîmer et pouvoir ensuite les réintégrer dans les albums de mon fils.

Une vue d'ensemble

candy bar

candy bar-001

candy bar-002

 

Zoom sur quelques bonbonnières

candy bar bonbons

candy bar bonbons2

 

La suite au prochain épisode... 

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ces compositions il a du être bien à la fête notre petit bonhomme d'Erwan ,pour ses dix ans bien sonnés et qui marque une nouvelle étape de vie vers la pré adolescence . BISOUS à VOUS QUATRE toute mon affection
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité