Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 juin 2016

Madeleines (la suite)

Bonjour,

Je vous avais déjà proposé ICI il y a quelques temps une page avec la liste des ingrédients pour préparer des madeleines. J'ai continué à utiliser mes photos sur le même sujet et voici la page que je vous montre aujourd'hui et qui correspond au challenge 181, un sketch multiphotos proposé sur le blog scrapbooking A4.

J'ai repris des éléments similaires à la page précédente : mêmes couleurs de papier, l'accolade, les deux boutons. Toutes mes photos sont au format carré sauf la photo centrale que je voulais plus en mettre en valeur que les autres.

Faby-181

 

Pour les curieuX, curieuses qui voudraient lire ce qui est écrit...

Faby-181details

 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo car nous aussi on est fan des madeleines !!!! et nous aussi on a les moules en silicone !!!:) que de points communs car je patisse avec mon petit Clément !!!:)
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité