Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
10 décembre 2016

Dans une semaine...

Bonjour,

Ce blog est un véritable désert depuis le mois dernier... Non pas que je ne scrappe pas mais pour le moment, je ne peux rien vous montrer... En effet, je prépare mon anniversaire et l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents... qui aura lieu le 17 décembre... En attendant, je peux au moins vous montrer les invitations que nous avons fait parvenir à toutes celles et ceux qui seront de la fête.

40ans invitation

40ans invitation-001

 

Je retourne à mes préparatifs...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité