Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 mai 2017

Bonne fête maman !

Bonjour,

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans que je connais et en particulier à la mienne et à ma belle-maman. En ce jour spécial, je vous montre un home déco avec en vedette deux des hommes de ma vie. Il a été réalisé sur une idée de Chantaloum sur le forum scrap ou café pour le tournoi de la scrapweek. La seule consigne à suivre : créer un home déco en forme d'hexagone.

HD hexagone

 

En plus gros plan

HD hexagonedetails

 

Je pense que je vais l'installer dans mon bureau.

Bon dimanche à toutes et à tous, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité