Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
4 avril 2018

Pour Pâques...

Bonjour,

Aurélien m'avait fait une commande... pour offrir des chocolats à sa maîtresse et à son auxiliaire de vie scolaire pour Pâques. Ni une, ni deux, maman est passée à l'action et a utilisé le défi proposé en mars par sa copine Creanscrap sur le forum Coffee Scrap : customiser une boîte à oeufs ! Un défi très sympa à faire. les boîtes décorées ont ensuite été garnies d'oeufs en chocolat.

Place aux photos avec la boîte rose tout d'abord :

Coffee boite oeufs

Coffee boite oeufs-001

Coffee boite oeufs-002

 

Place maintenant à la boîte orange

Coffee boite oeufs-003

Coffee boite oeufs-004

 

D'après mon fils, elles ont plu ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le Coffee Scrap et à découvrir les challenges de ce mois d'avril !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité