Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
25 janvier 2015

Jour de rentrée...2013

Vous me direz, ça date un peu ! Mais il faut bien compléter les albums et il est clair qu'il est plus rapide de faire des photos que de les scraper ! Sur le forum IDS, notre mission était de lifter une page de Manou, une très jolie page que j'avais repérée quand elle l'avait publiée mais que je n'avais jamais pris le temps de lifter. Grâce à Hélène, c'est chose faite !

La page de Manou :

img_3810

 

Ma page :

scraplift inspi IDS janv15

Quelques détails...

scraplift inspi IDS janv15-001

scraplift inspi IDS janv15-002

Une petite trace de votre passage me ferait bien plaisir !

Bon dimanche, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette page!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité