Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
10 janvier 2016

Un drôle de zèbre...

Bonjour,

Il y a des titres de pages qui vous paraissent être une évidence et celui de la page que je vous montre aujourd'hui en fait partie. J'avais adoré cette photo prise par mon papa au Parc Zooogique de Paris en avril 2015, ce genre d'instant volé et fixé à jamais sur la pellicule (ou le boitier numérique à notre époque...). Le sketch trouvé par Jess, por le forum Instants de scrap, m'a permis de mettre cette photo en valeur et d'utiliser quelques papiers parmi les très nombreux que je dois écouler.

sketch IDS janv16

 

Quelques détails, notamment quelques zooms sur le titre réalisé à partir de restes d'alphabet.

sketch IDS janv16-001

sketch IDS janv16-002

sketch IDS janv16-003

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de pages et j'avoue que cela m'avait manqué.

Bonne fin de dimanche, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité