Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 mai 2016

Conquérir le monde

Bonjour,

A quelques jours d'intervalle, une nouvelle photo de mes loulous avec quelques années de plus... Grimpés tous les deux sur leur pierre, ils me font penser à Léonardo sur la proue du bateau. Je les vois bien dire : "We are the kings of the world !" Pour faire ma page, j'ai suivi la page très graphique et très originale de Gillian Nelson proposée ce mois-ci sur le forum Coffee Scrap.

Lift CS mai16

 

J'ai encore d'autres réalisations en réserve mais je ne peux pas encore tout vous dévoiler....

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle page et une jolie photo ! Bravo !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité