Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
22 mai 2016

Retour en arrière...

Bonjour,

Pour ce retour en arrière, je vous propose de retourner en 2009, l'année où nous avons organisé le baptême républicain de nos enfants. Au départ, je n'étais pas très décidée mais devant l'insistance de belle-maman, nous avons cédé et je dois dire que nous ne le regrettons pas. Cela a été l'occasion d'assister à un très jolie cérémonie et ensuite de réunir nos proches pour une petite fête. La photo présente sur ma page a été réalisée à la mairie devant les géants de la ville... Pour réaliser ma page, je mesuis inspirée du sketch du mois de mai dégoté par Jess sur le forum IDS.

Sketch IDS mai16

 

La photo en gros plan et ses détails...

Sketch IDS mai16-001

 

Bon dimanche, Faby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et une photo très sympa ! Bravo
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité