Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
25 juin 2016

Pokemon Party (épisode 4)

Bonjour,

Après la table des "grands, celle des enfants. La base de déco est la même avec des "petits plus" : les Pikachu réalisés par Erwann et posés dans les verres et les pochettes au point de croix (j'ai réalisé les points de croix et ma maman s'est chargée de la couture).

Pokemon Party deco enfants-006

Pokemon Party deco enfants-003

Pokemon Party deco enfants-001

 

Pour les fleurs, toujours ma maman aux commandes. Même principe que pour les grands mais avec la pokeball au milieu en supplément.

Pokemon Party deco enfants-002

 

Deux places (chaque enfant avait un pokemon différent brodé sur sa pochette. Erwann avait choisi lui-même les pokemon (j'ai utlisé des grilles gratuites trouvées sur le blog Birdie Stitching) et les avait attribués à chacun de ses convives.

Pokemon Party deco enfants-004

Pokemon Party deco enfants-005

 

La saga Pokemon est presque terminée... A demain pour le dernier épisode...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle fête d'anniversaire pour votre "grand" bonhomme!<br /> <br /> chaque déco est réalisé avec beaucoup de soin,je suis admirative devant tout le travail en amont et je craque pour ces pochons brodés ♥<br /> <br /> bonne journée.laurence
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité