Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
26 juin 2016

Pokemon Party (épisode 5)

Bonjour,

Voici venu le dernier article consacré à la fête d'anniversaire de mon grand. Il ne me reste plus qu'à vous montrer ce que contenait le petit scachet cadeau pour les copains. Comme je vous l'ai dit précédemment, chaque sac était brodé avec un pokemon différent. 

L'un des sachets

sac cadeau-005

 

Dans le sachet, on trouve tout d'abord un pokedex (pour les novices, un pokedex est un petit livre qui contient le nom de tous les pokemon et leurs caractéristiques). 

sac cadeau-001

 

Tous les dessins ont été faits par Erwann et correspondent au pokemon brodé sur le sac.

sac cadeau-004

sac cadeau

 

J'avais aussi glissé un marque-page et nous avons écumé les brocantes pour trouver des cartes pokemon correspondant à ceux choisis par le loustic (avec plus ou moins de succès !!!).

sac cadeau-002

sac cadeau-003

 

J'ai juste oublié de prendre en photo les pokeball faites maison... (de petites boules en plexiglas peintes en blanc et rouge et dans laquelle j'avais glissé une petite figurine.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité