Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
23 septembre 2016

Un anniversaire "monstrueux" - Partie 1

Bonjour,

Aurélien a eu 9 ans fin août et cette année, nous avons pris un peu de retard pour le fêter... que ce soit à l'école ou à la maison. Mon loulou a choisi le thème des monstres rigolos et j'avoue qu'en fouinant sur internet, il y a une mine d'idées, notamment sur le blog Au pays de Candice. C'est ce que j'appelle aussi un anniversaire anti gaspillage car que ce soit pour créer les verres petits monstres (donnés aux copains à l'école) ou les invitations, je n'ai utilisé que des restes : restes de papiers, de pailles, de verres en plastique des anniversaires ou événements précédents.

Les verres petits monstres sont vraiment très simples à réaliser, notamment quand il en faut en faire en grande quantité (j'en ai fait 28) et ils ont eu un franc succès auprès des copains.

anniv monstres verres

anniv monstres verres-001

anniv monstres verres-002

 

Les invitations sont elles aussi simplissimes à réaliser : une bande de papier de couleur, quelques perfos rondes, un reste de papier blanc pour découper les dents et le tour est joué...

anniv monstres invit

anniv monstres invit-001

 

La suite au prochain épisode... et vous le verrez, c'est un anniversaire facile à organiser pour maman scrapeuse surbookée en cette période de rentrée....

A très vite, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! il a du être ravi ton loulou !!:)
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité