Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
17 septembre 2016

Déjà vu ?

Bonjour,

Me revoici avec une page créée à partir d'un sketch proposé par Jess sur le forum IDS en septembre.. J'y ai rajouté les contraintes de la gymnastique ryhtmique (JO du scrap sur IDS cet été) et les contraintes du challenge mensuel de septembre du forum Coffe scrap. Et pourquoi ce titre déjà vu ? Parce que si vou êtes observateurs, j'ai déjà scrapé une des photos précédemment (voir cet article). Cela m'arrive parfois, souvent parce que c'est une ou des photos que j'aime beaucoup mais aussi cela fait une page pour chacun de mes enfants. En effet, chaque garçon a ses propres albums et j'adore les voir les prendre et les feuilleter.

JO IDS epreuve6

 

J'ai encore quelques réas en stock à vous montrer...

Bizz, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette mise en page. l'ensemble est très harmonieux et ces découpes sont superbes.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité