Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
2 octobre 2016

C'est l'automne...

...et à cette occasion, le forum scrap ou café nous propose un jeu. Je fais partie de l'équipe des marrons caramélisés et nous avons déjà eu un premier défi à relever, lifter une superbe page aux accents d'automne. Je suis restée dans le thème avec cette photo d'Aurélien prise dans la tranchée d'Arenberg à Wallers, celle-là même où passent les cyclistes lors de la course Paris-Roubaix. Ce 25 octobre 2015, il faisait beau, pas comme aujourd'hui où il a plu presque toute la journée...

jeu automne1

 Zoom sur le travail de patouille (même si je suis loin d'être une pro comme certaines copines).

jeu automne1-001

 Le jeu dure 4 semaines donc je vous retrouverai très bientôt avec une nouvelle réa... ou qui sait, peut-être quelque chose que je 'ai pas encore pris le temps de vous montrer...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je t'ai dit sur le post : ouahouuuuu !!!! gros bisous pour ta belle page !
Répondre
D
Superbe page. J'aime beaucoup ce format de photo et ta patouille est très réussie.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité