Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
29 octobre 2016

Jeu de l'automne (3ème épisode)

Bonjour,

Le mois d'octobre arrive bientôt à son terme et le jeu de l'automne sur le forum scrap ou café va donc prendre fin... Tous les challenges proposés ont eu pour effet de booster notre créativité et de parfois nous faire sortir de notre zone de confort. La semaine dernière, Liline nous a proposé une jolie inspiration automnale. Pour réaliser ma page, j'ai aussi suivi le lift proposé par Jess sur le forum IDS. Du deux en un, comme je sais si bien faire...

jeu automne3

 

Cette page a été réalisée avec un vieux fond de page qui trainait dans un coin, des chutes de papier et même des restes de découpe qui n'avaient pas encore pu servir... Et aussi un chamant petit renard découpé lors de notre super week-end de filles.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité