Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 mars 2017

Dictée de février

Bonjour,

Sur le forum clean and simple, j'ai à nouveau participé à la dictée, un exercice sympathique où on se laisse guider... Voilà donc le résultat. La photo n'est pas récente mais elle reste parmi mes préférées, avec mes deux petits bonhommes.

dictee C&S fev17

 

Gros plan sur la partie avec la photo.

dictee C&S fev17-001

 

Si Chantal passe par là, elle reconnaitra un des papiers envoyés dans le colis des lutines à Noël. Encore merci.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité