Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
22 mars 2017

Jeu de février

Bonjour,

En février, le forum Scrap ou Café nous a proposé un jeu très sympahique : créer un fond de page et l'envoyer à une copine pour qu'elle le scrape. Un exercice pas aussi facile que ça, surtout quand on est habitué à scraper, comme moi, en fonction de la photo. J'ai profité d'un après-midi patouille passé en compagnie de ma copine Betty Ittb (vous verrez la page qu'elle a réalisé ici) pour faire le fond de page que voici

jeu SC fev17

 

Il a été scrapé par Edith. Et voici le très joli fond qu'elle m'a fait parvenir.

jeu_fy10

 

Et ma page réalisée ensuite à partir de ce fond. J'ai trouvé la photo dont les coloris se mariaient à merveille avec les couleurs choisies par Edith. Pour ceux qui s'interrogeraient, sur la photo, on voit un héron en pleine action, en train de pêcher un poisson.

jeu SC fev17-002

 

J'ai adoré cet échange original et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité