Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
15 mars 2015

En mode carte...

Pas évident de retrouver l'inspiration... après des vacances loin de ma table de scrap !!! Aujourd'hui, je m'y suis remis tout doucement en faisant quelques cartes...

Une pour le forum l'atelier à scrap en suivant le sketch de carte du mois de mars proposé par Cathe :

DSCF9020

 

Les deux autres ont été faites en suivant la carte proposée par Jess sur le forum IDS. La consigne à respecter : un mot découpé comme proposé sur la carte originale...

DSCF9025

DSCF9026

 

Toutes ces cartes finiront dans des pochettes de project life... 

Bonne fin de journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies cartes, bravo !
Répondre
M
elles sont trop chouettes ces cartes!!!!<br /> <br /> un grand bravo!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité