Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 septembre 2016

Repenser aux vacances...

...avec une petite carte qui trouvera facilement sa place dans une page de type project life. Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé le sketch proposé sur le blog scrapandco pour le 4ème défi de l'été.

Il fallait donc utiliser le sketch (très épuré, ce qui laissait mille et une possibilités de l'utiliser) et 3 contraintes ont été rajoutées :

- utiliser du papier imprimé (à pois gris ou papiere bleu quadrillé),

- du ruban (il est rouge et se trouve sous l'étoile bleue claire),

- des chiffres (16 dans le rond façon boule de billard). L'étiquette provient du blog scrap moments et Laurence met à disposition gratuitement ses étiquettes. N'hésitez pas à lui rendre visite.

carte PLnath1

 

Plus que deux défis à finir d'ici samedi... J'y crois... Je vous souhaite de passer une belle journée.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Fabi d'avoir suivi ce défi du tournoi ! Allez zou, au boulot pour la suite.... on surveille l'arrivée de tes créations ! A bientôt
Répondre
C
Merci pour ta belle participation au défi et allez courage pour les deux derniers défis bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité