Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
9 décembre 2015

Challenge 49 de l'Antrescrap

Bonsoir,

En ce moment, je fais un peu tout à la dernière minute... mais comme j'aime beaucoup les challenges de l'Antrescrap, je me suis démenée pour arriver à faire mon enveloppe dans les temps. Si vous voulez en savoir plus sur le challenge proposé, cliquez sur la bannière ci-dessous.

challenge 49

 Voici ma réalisation dans un style très girly.

antrescrap challenge 49-001

antrescrap challenge 49

 

Alors qu'en dites-vous ?

Bizz, Faby 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! Je l'ai eu en vrai et j'adore!!!!! Un grand merci Faby!!!
Répondre
A
Très jolie enveloppe !<br /> <br /> Gribouille
Répondre
S
m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!<br /> <br /> claire
Répondre
C
a-d-o-r-a-b-l-e !!!! et très originale !!!<br /> <br /> merci pour ta participation (de dernière minute :))) bises à toi
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité