Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 janvier 2024

Enveloppe garnie pour Noël

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'enveloppe garnie (loaded envelope en anglais) que j'ai envoyée à Manoue dans le cadre du swap de Noël organisé sur le forum le Coffee Scrap. Quand je vous dis que j'adore les échanges ! La Mère Noël que je suis avait crate blanche et voici ce que cela m'a inspiré :

Swap Manoue (1)

Le côté gauche sous deux angles de vue

Swap Manoue (4)

Swap Manoue (8)

 

Le côté droit où on voit bien le stylo renne trouvé à la Foire Fouille (je l'adore celui-là)

Swap Manoue (3)

 

Petit zoom sur les tags, rubans, déco de Noël

Swap Manoue (7)

 

Mon paquet contenait aussi une carte que j'ai faite en suivant le lift proposé sur le Coffee Scrap : calendrier de l'Avent, case 19, lift d'une carte de Martinette.

Swap Manoue (10)

Je me suis beaucoup amusée à créer et garnir cette enveloppe qui, je l'espère, aura plu à sa destinataire.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité