Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 janvier 2024

Petites boîtes de Noël

Bonjour,

C'est une tradition, chaque Noël, quelque soit l'endroit où nous le fêtons, je crée des petites boîtes remplies de chocolats pour les convives. Cette année, l'idée m'est venue après avoir revu une de mes anciennes créations sur le forum Le Coffee scrap. En effet, dans leur calendrier de l'Avent, les copines ont mis à l'honneur certaines des réalisations des membres. C'est comme ça que j'ai (re)découvert ces petites boîtes derrière la case n°3. Grâce à ma machine de découpe préférée (j'ai d'ailleurs eu le dernier modèle pour mon anniversaire), j'ai donc créé ces petites boîtes.

boite noel23

 Les voici en situation sur la table de Noël

boite noel23_2

 

boite noel23_4

 

Le centre de table a été conçu par ma maman et l'aide d'un géant suédois !

boite noel23_3

 

 

Elle était jolie notre table de fête, n'est-ce pas ? Pour prolonger un peu la magie des fêtes, je viens de finir la trilogie de Laura S. Wild consacrée à une "accro à Noël". Je vous la recommande vivement, c'est très plaisant à lire !

Bizz,

Faby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité