Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 janvier 2024

Après une si longue pause...

 

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon article, après une si longue pause, cela faisait quelques temps que j'avais dans l'idée de recommencer à publier quelques artciles sur mon blog. Et quoi de mieux que la nouvelle année qui arrive pour s'y remettre ! Je vous souhaite donc une très bonne année 2024 et surtout une bonne santé. Prenez bien soin de vos proches et n'oubliez pas de profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous offre !

Le dernier article publié sur ce blog parlait d'une enveloppe garnie que j'avais envoyée à  Chantaloum dans le cadre d'un échange sur le forum scrap ou café. Dans ce premier article, je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Chantaloum dans le cadre du swap de Noël 2023, échange proposé sur le forum scrap ou café. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

Notre mission consistait à scrapper une carte, offrir des scrapbidules dans un contenant scrappé et offrir un petit cadeau en rapport avec l'hiver. voici donc ce que cela m'a inspiré.

Pour offrir les scrapbidules, j'ai opté pour une pocket letter, façon calendrier de l'Avent. J'en avais vu passé quelques-unes sur Pinterest et j'ai eu envie d'en créer une moi-même.

La pocket letter fermée

Swap Chantaloum (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La partie décorée

Swap Chantaloum (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le verso avec les scrapbidules

Swap Chantaloum (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte inspirée d'une case du calendrier de l'Avent proposé sur le forum le Coffee Scrap (case 14 - lift d'une carte de Maryse60)

Swap Chantaloum (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi des couleurs un peu inhabituelles pour Noël. Pour compléter cet envoi, j'ai ajouté deux sachets, l'un contenant d'autres scrapbidules et l'autre des bêtises de Cambrai plus un joli bonhomme de neige avec de petits accessoires roses.

A bientôt pour un nouvel article,

Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité