Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 janvier 2020

Bonne et heureuse année 2020 !

Bonjour,

Premier jour de l'année, premier article ! Un exploit ! Mais je commencerais, avant tout, par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020. Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la santé, la prospérité, l'amitié et la créativité !

happy-new-year-4713485_640

 

Quoi de mieux pour commencer l'année que de vous présenter une table de fête ! Cela ne sera pas celle du Nouvel An mais celle de Noël. Ces fêtes de fin d'année m'ont permis de faire un peu de scrap. Les couleurs choisies sont les mêmes ue pour les plateaux gourmands.

Vue d'ensemble de la table

deco table noel19

 

La bougie et le ballotin de plus près

deco table noel19-001

deco table noel19-002

 

La bougie en gros plan

bougie decoree noel19

Le centre de table

 

deco table noel19-003

 

C'était assez simple mais cela a fait son effet ! Simple et chic ! 

Passez une belle journée,

Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité