Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 janvier 2024

Page à 4 mains

Bonjour,

Erwann aura 18 ans dans 5 mois tout pile... Que le temps passe vite ! L'occasion de regarder en arrière et de parcourir les pages déjà faites (et il en reste tant à faire). A l'heure où Parcoursup ouvre, j'avais envie de vous montrer cette page mais elle a déjà été publiée ! J'ai finalement choisi une page faite à 4 mains. En effet, Erwann a toujours aimé le bricolage, aimé dessiner et ce sont des passions qui perdurent. Un jour, j'ai retrouvé un écriteau sur mon bureau fait par Erwann. cela m'a tellement amusé que j'ai décidé l'utiliser pour en faire une page...

antrescrap recuperation1

 

Plus en détails

antrescrap recuperation1-001

antrescrap recuperation1-002

 

C'est toujours chouette de se replonger dans les souvenirs... A suivre !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité