Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
21 février 2016

Un défi à relever

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je reçois un message disant que mon amie Fanny a posté une page sur son blog. Je m'en vais voir cette très jolie page (ICI) et que vois-je ??? Fanny m'a nommé pour participer à un défi : réaliser 7 pages en 7 jours. Pas vraiment sûre d'être à la hauteur mais j'aurai au moins fait le premier jour. 

Ce défi m'a permis de lifter une page vue sur le blog de variations créatives (la page liftée est tout en bas de l'article).

Ma page :

page dec2009

 

Vu le temps que j'y ai passé et vu que je retourne au boulot demain, je verrai pour la suite. Mais comme dit ce cher Pierre de Coubertin, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas ?

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page et c'est pas souvent que tu es avec ton cher et tendre..trop mimi!<br /> <br /> alors pour le rythme Marie France n'a pas bien relevé ce qu'on lui demandait de la chaine..ou j'avais rien compris au message , il faut simplement mettre nos 7 pages préférées faites en 2015, mdr me disait bien que c'était impossible à tenir ..donc fais comme tu veux après tout c'est qu'un jeu! big bisou et encore bravo pour cette belle page
Répondre
J
très jolie ta page Fabienne !! et bon courage pour demain !! bisous
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité