Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 février 2016

Pocket letter, mais pas que...

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé des pocket letter ici et je vous avais dit que ce principe me plaisait. Aujourd'hui, je vous montre celle que j'ai envoyée à Claudia dans son colis des lutines de Noël. Le paquet contenait bien d'autres choses mais je vous montre seulement ce que j'ai fait avec mes mimines, soit une pocket letter et deux rouleaux de papier toilettte customisé selon la technique que nous avait apprise Fanny il y a quelques années de cela.

Une vue de l'ensemble

colis pour lutine 2015-005

 

Les rouleaux de papier toilette transformés en support à rubans

colis pour lutine 2015

colis pour lutine 2015-001

 

colis pour lutine 2015-002

 

La pocket letter

colis pour lutine 2015-003

colis pour lutine 2015-004

 

L'ensemble a beaucoup plu à sa destinataire, ce qui m'a fait plaisir. Et vous, un tel ensemble vous aurait-il plu ?

A bientôt avec d'autres PL (j'en ai encore en réserve), Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité