Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
29 décembre 2015

Une fête réussie

Bonjour,

Me revoilà avec une déco de table complète à vous montrer. En effet, pour une fête réussie, il faut des gens sympas, une bonne ambiance, de bonnes choses à manger et bien sûr une jolie table. Maintenant que la fête est passée (et s'est bien passée), je peux vous montrer la déco que j'avais préparée pour l'occasion. 

Tout d'abord une vue d'ensemble de la table :

deco retraite-005

 

Pour décorer la table, j'ai fait des gurilandes d'étoiles pailletées (case 11 du calendrier de l'Avent du coffee scrap), des petits photophores à partir de pots de yaourts de récup (case 13 du calendrier de l'Avent du coffee scrap) et des cartes triangulaires (j'avais trouvé le tuto l'année dernière sur le blog de Cath). En images :

deco retraite-003

deco retraite

deco retraite-002

deco retraite-001

 

Pour compléter la déco scrap, ma maman a créé de jolis petits bouquets disposés eux aussi le long du chemin de table.

deco retraite-006

deco retraite-007

 

Pour terminer, les convives ont trouvé dans leur assiette une petite boîte de ma fabrication garnie d'une tablette de chocolat.

deco retraite-004

 

Les invités et l'invitée d'honneur ont apprécié. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle déco.elle donne envie de passer à table.
Répondre
C
Elle est magnifique cette déco de table !! Et quel boulot !!
Répondre
M
Tout simplement Magnifique , vraiment une belle table , pour passer un agréable moment .<br /> <br /> Bravo Faby
Répondre
S
Que c'est joli Faby !!!!! Tout est beau et la tablette de chocolat est une excellente idée !!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette belle table.
Répondre
M
j'en dis que c'est vraiment superbe!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité