Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
26 juin 2017

Challenge #234 - Combo

Bonjour,

Aujourd'hui, pas d'anniversaire à fêter, je vous retrouve donc pour vous montrer ma réalisation pour le blog scrapbooking A4. Cette semaine, un combo très chic à utiliser : du noir, du blanc, du gris et du doré. J'ai utilisé les papiers de la marque docrafts papermania gemetric mono car leurs couleurs collaient pile poil avec le combo. Verso, du forum coffee scrap, m'a gentiment permis d'utiliser son sketch pour faire ma page et je l'en remercie. Un sketch très graphique, très clean et qui s'accorde bien avec les couleurs du combo.

Faby-234

 

Gros plan sur le bas de la page

Faby-234details

 

Passez une bonne semaine.

Bizz,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité