Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
12 décembre 2017

Calendrier de l'Avent - Jour 11

Bonjour,

Je vous propose, sur le forum Coffee Scrap, de réaliser ensemble une boule de Noël en plastique transparent à suspendre, par exemple, dans votre sapin. Je vous montre le résultat final (même si prendre la boule en photo a été difficile... il y a toujours des reflets qui traînent...) mais le pas-à-pas est à retrouver directement sur le forum.

11dec boule transparente-001

11dec boule transparente

 

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité