Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
25 décembre 2017

Challenge 260 - Journaling mais aussi...

Bonjour,

Je vous souhaite un très joyeux Noël. Passez une belle journée entourés de vos proches. Le challenge du jour du blog scrapbooking A4 m'a permis de me replonger dans un joli souvenir du 24 décembre 2009... En effet, ce soir d'hiver, Erwann était allé au jardin chercher des carottes à mettre au pied du sapin pour les rennes du Père Noël et j'avais réussi à capter son regard.

Quant à la mise en page, elle a été inspirée par un sketch de ma copine Creanscrap, la case 19 de notre Calendrier de l'Avent qui vient de s'achever sur le forum Coffee scrap.  Le reste de l'histoire sera racontée en vis-à-vis de cette page, soit sous forme de page, soit sous forme de pochette project life, je n'ai pas encore décidé.

Coffee 19dec sketch

 

Encore joyeux Noël et j'espère que vous avez été gâtés...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité