Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
26 décembre 2019

Un maximum de réas avec une feuille 30X30

Bonjour,

Après avoir laissé mon blog à l'abandon ces derniers mois (pour cause de préparation de concours), je termine cette année avec quelques articles. On commencera aujourd'hui avec les réas faites pour coller au thème proposé sur le blog clean and simple tout simplementcréer plusieurs réas avec une feuille de papier imprimée 30 x 30. Je suis partie sur le principe d'un papier recto verso avec la possibilité d'utiliser les deux faces.

J'ai réalisé un étui à tablette de chocolat en suivant le tuto trouvé sur le blog d'Emily37.

Kdo Melanie-001

 

J'ai ensuite créé un marque-page.

Kdo Melanie-002

 

Puis une boîte à gourmandises et une étiquette cadeau (avec les chutes).

CS carte et boite

CS carte et boite-001

J'ai essayé de rentabiliser ma feuille au max ! Et je me suis bien amusée ! Vous verrez dans les prochains jours comment j'ai dispatché mes réas !

Bonne fin de journée,

Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité