Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 décembre 2014

Gâtée par Cathe

Bonsoir,

Il y a quelques temps, je vous avais présenté le calendirier de l'Avent que j'avais envoyé à Cathe. Et comme c'était un échange, j'ai moi aussi été super gâtée ! En plus, j'ai eu le droit d'ouvrir mon paquet le 17 décembre, jour de mon anniversaire ! J'étais comme une gamine ! Déjà, rien que regarder les paquets bien emballés était un enchantement...  Zieutez plutôt...

DSCF8473

DSCF8474

DSCF8477

 

Et tout ce que j'y ai découvert m'a ravi. De délicates décos de Noël, une jolie bougie dans une boîte à explosion, de quoi scraper, des chocolats pour mes loulous et moi... c'était Noël avant Noël !

kdo Cathe

kdo Cathe3

kdo Cathe4

kdo Cathe5

kdo Cathe6

Encore merci Cathe, j'ai tout adoré !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super jolie tout ça !!!! tu as été bien gâtée !!! bisous
Répondre
C
Si ça t'as plu je suis ravie car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes petits paquets !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe tout ça!
Répondre
M
Trop chouette, t'as vraiment été gâté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité