Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
13 juillet 2016

Pocket letter thématique

Bonjour,

J'aiparticipé à un échange de pocket letters sur le forum Créablabla dont le thème était BCD. Je me suis attachée à essayer de trouver le plus de mots commençant par ces 3 lettres et ayant trait au scrap le plus souvent.  Même chose pour les bidules envoyés. J'ai essayé d'en mettre un maximum dont les noms commençaient par B, C ou D.

PL BCDfermee

PL BCDrecto

PL BCDverso

 

En retour, j'en ai reçu une sur le thème des bébés.

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta PL !!! ( je suis en train d'avancer sur tes P Life en cartes lol , rassure toi !!! ) bizzzzz
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité