Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
13 mars 2017

Challenge #219 - Lift de page

Bonjour,

Comme promis la semaine dernière, voici notre premier rendez-vous pour le blog scrapbooking A4. Pour ma première participation à la CT, je me suis attaquée au lift de Maïna, exercice que j'apprécie particulièrement. En cherchant dans mon stock une petite photo qui collerait bien à ce lift, je suis tombée sur cette petite pépite : Erwann arborant un grand sourire en montant dans la voiture, d'où le titre..

Faby-219

 

Gros plan sur la partie avec la photo (et le beau sourire de mon loulou)

Faby-219details

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour voir les interprétations des autres membres de l'équipe (et vous verrez qu'elles sont très différentes de la mienne...) et à participer. Nous vous attendons nombreuses.

A lundi prochain.

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité